Le groupe « Juniorissimes », qui s’adresse aux 18-39 ans, se réunit pour des activités à raison d’une fois par mois pour des temps d’échange, des sorties culturelles, des repas.

Nous serons ravis de t’accueillir et de partager sur des thèmes à propos desquels d’autres se questionnent. Par la rencontre et le partage, nous t’invitons à avancer dans tes questionnements ou ton cheminement personnel, qu’ils concernent ton orientation sexuelle, ton identité de genre, ta vie spirituelle, ton avenir, les rapports à la famille ou aux proches… ou comment concilier tous ces aspects !

Tous les ans, nous essayons d’organiser des moments privilégiés pour les jeunes, parfois en lien avec d’autres événements de la vie de l’association. Nous organisons des week-ends, de courts séjours nationaux, et des activités occasionnelles (sorties, musées…) pour le groupe de Paris-Île-de-France. Ces moments sont ouverts à tout.e.s, adhérent.e.s ou non. Si tu disposes de peu de ressources nous ferons tout pour faciliter ta participation !

Exemples d’activités ces derniers mois :

  • Orientées « partages » sur des thèmes tels que : la vulnérabilité, les discriminations au sein du milieu LGBT, la charité, la gratuité, la bible au féminin…
  • Orientés « sorties » : visite d’Enghien-les-Bains
  • Orientés « culturelles » : visite du musée Pompidou

Nous organisons un week-end à Bonneuil en Picardie les 4-5 septembre 2021, n’hésite pas à t’inscrire !

Tu peux nous contacter directement à l’adresse suivante : jeunes@davidetjonathan.com