Adhérer

L’adhésion à David & Jonathan est une démarche qui suppose de bien connaître l’association et d’être certain-e d’adhérer à ses valeurs (exprimées dans la Charte). Les adhérent-e-s ne sont pas de simples cotisant-e-s mais des membres actifs, chacun-e à sa manière…

C’est pourquoi, si vous êtes intéressé-e, nous vous invitons à prendre contact avec le groupe local le plus proche (ou, s’il n’y a pas de groupe à proximité, par la rubrique Contact), qui vous proposera une première rencontre pour faire connaissance.

Ensuite, vous participez à quelques rencontres de votre groupe, échanges, conviviales, etc., et après quelques mois vous déciderez d’adhérer effectivement à l’association ou non.

Dans le cas particulier du groupe Paris Île-de-France, cette familiarisation, voire cette expérimentation de ce qu’est David & Jonathan, se fera grâce à un cycle d’accueil de plusieurs réunions, avec d’autres nouveaux-elles.

La première prise de contact peut aussi avoir lieu en participant à nos week-ends ouverts aux non adhérents : JAR (Journées Annuelles de Rencontre), WE femmes, WE jeunes.

  • N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus avec la rubrique Contact

Nous soutenir

Si vous ne souhaitez pas adhérer mais nous soutenir financièrement, vous pouvez faire un don sur le site sécurisé : lien
en choisissant « Autre » dans le menu déroulant Paiement et en précisant « Don de soutien » comme sur le modèle ci-dessous. Vous recevrez par mail un reçu fiscal suivant la législation en vigueur*

Don en ligne

* Don déductible de l’impôt sur le revenu à hauteur de 60 % de son montant, dans la limite de 10 % du revenu imposable (CGI, article 200). Reçu fiscal transmis au plus tard le 31 mars de l’année suivante.