COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Bertrand Delanoë, maire de Paris parraine l’initiative « inédite et hautement symbolique » du voyage en Israël-Palestine de David & Jonathan, du Beit Haverim et de HM2F. Une conférence de presse est organisée à l’Hôtel de Ville de Paris le 14 octobre 2011 à 11h en présence de Pierre Schapira, adjoint au Maire, chargé des relations internationales, des affaires européennes et de la francophonie et de Rémi Féraud, Maire du 10ème arrondissement. La taille de la salle ne permet d’inviter que les journalistes.

 

Paris, le 27 septembre 2011

 

INVITATION PRESSE – vendredi 14 octobre à 11h Lancement d’une initiative historique en Israël et en Palestine avec trois associations regroupant des homosexuels juifs, chrétiens et musulmans français

 

Bertrand Delanoë, maire de Paris, parraine une initiative inédite et hautement symbolique : trois associations françaises culturelles et confessionnelles regroupant des personnes homosexuelles – Beit Haverim (groupe juif gay et lesbien), David & Jonathan (mouvement homosexuel chrétien) et HM2F (homosexuels musulmans de France) – organisent du 6 au 13 novembre prochain un voyage commun en Israël et en Palestine dans un objectif de solidarité avec les mouvements locaux de lutte contre l’homophobie.

 

Ces associations présenteront, vendredi 14 octobre à 11h à l’Hôtel de Ville, leur initiative inédite et les autres actions menées ensemble depuis une dizaine d’années.

 

Contact presse
Associations : Frank / 06 20 98 67 88 / porteparole [at] beit-haverim.com