Après la publication du communiqué de presse dénonçant l’amalgame entre homosexualité et pédophilie du cardinal Tarcisio Bertone, Secrétaire d’État du Vatican, le 12 avril 2010, les représentants de David & Jonathan ont été interviewé dans les médias.

 

David & Jonathan sur RTL : interview de Patrick Sanguinetti au journal de 12h30 du 13/04

David & Jonathansur BFM TV : interview vidéo de Patrick Sanguinetti

David & Jonathan sur Europe 1 : interview d’Elisabeth Masset, co-présidente de D&J, au journal de 6h30 du 14/04

David & Jonathan a été repris par les médias généralistes suivants : AFPCorse matinEuronews,France 2Info-SFRLa CroixLa Nouvelle RépubliqueLe ParisienLePoint.frL’Express,L’Indépendant (Roussillon)MétroFranceTolérance (Canada)TV5 Monde20 Minutes (édition suisse)2424actu, …

David & Jonathan a été repris par les médias LGBT suivants : Citegaye-llicoGay Kosmopol (Belgique)La France gaie et lesbienneTêtu.comYagg, …

Les Réseaux du Parvis (dont David & Jonathan est membre fondateur) se sont exprimés au Journal Télévisé de 20h du 13/04 sur France 2 par la voix de M. Roussel, membre du Bureau des Réseaux du Parvis. Se rendre sur le site des JT de 20h, choisir l’édition du mardi 13 et se positionner à 10’14. D’autres médias chrétiens ont cité David & Jonathan : Chrétiens & Sida, la Conférence catholique des baptisé-e-s de France.

Vous pouvez aussi consulter un autre communiqué de presse de David & Jonathan sur le thème de la lutte contre la pédophilie : Le chameau et l’étoile rose (réponse aux tests psychologiques pour les candidats au sacerdoce) – 2 nov 2008

> Tous les communiqués de presse de David & Jonathan