Réalisé par Alfonso Albacete et David Menkes, 2003 (Espagnol)

Daniel est un jeune acteur talentueux mais encore inconnu. Il rencontre Marcos, un jeune provincial fraîchement arrivé à Madrid, et pense avoir enfin trouvé le grand amour. Mais, à la suite d’un accident malheureux, la personnalité de Marcos change. Il s’éloigne de Daniel et s’attache à… une jeune immigrée Dominicaine ! Décidé à récupérer l’homme de sa vie, Daniel est prêt à tout pour arriver à ses fins.

Un film de garçons superbe et très beau. On explore les méandres des relations amoureuses à travers des portraits savoureux de jeunes madrilènes de toute origine. Traitant autant de l’obsession amoureuse que des doutes affectifs, ce film montre les différents masques que l’on porte pour nous présenter à ceux que l’on aime. Une comédie romantique où tout le monde peut se retrouver.

Un superbe film qui nous questionne sur ce que nous sommes prêts à faire pour récupérer l’amour que nous venons de perdre, sur ce que nous vivons dans un moment pareil. Mais aussi sur notre sexualité : est-elle aussi immuable que l’on peut le penser ? Un beau film à voir.